Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Question objectif lumineux?
Mode arborescent
-
26/09/2007, 01h51 #2Membre
- Boîtier
- ?
- Objectif(s)
- --
tout dépend de ce que tu recherches comme effet dans ta photo peut être. à pleine ouverture, tu auras une pdc mince et inversement.
Ce n'est pas parceque tu vois que les gens font des photos a f7 ou f8 etc que l'objectif "ne sert pas" à f2 (par exemple). Bien sur tu auras plus de piqué en fermant légerement qu'a pleine ouverture, encore une fois, tout dépend ce que tu utilises comme objectif. L'interet d'un objectif lumineux et qu'il aura besoin de moins de lumière sous certaines conditions, ça peut te sauver dans un concert par exemple (si tu ne veux pas pousser les iso) et avoir des vitesses d'obturation relativement rapides.
il est tard alors je sais pas si je suis clair dans mon explication
mais c pas une question bête. y'a pas de questions bêtes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils objectif focale 24-70 lumineux
Par zen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 08/11/2007, 09h08 -
Objectif lumineux ou(et) flash optimisé ?
Par thecrooky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/02/2007, 16h31 -
Quel objectif lumineux ?
Par Agitated dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 11h10 -
Objectif lumineux... Tamron ou Sigma
Par letmeshoot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 17/10/2006, 00h00