Citation Envoyé par Biellette Voir le message
Tu sais, si la question était aussi simple que cela notre ami suisse aurait donné une réponse parfaitement claire mais c'est tellement plus facile d'envoyer un commentaire aigre.
Si la question était clairement posée, avec les bons mots, 3 messages auraient suffit à y répondre, pas 20!!!

Alors, je n'ai rien contre les débutants (je l'étais il y a moins d'une année), mais quand on vient me dire que "je maitrise parfaitement" et que visiblement, ça n'est pas le cas, je me permet de relever l'incongruité. Maintenant, si ça blesse des gens, je ne compte pas m'excuser d'avoir relever pareille incohérance...

Et pour revenir à la question de MFNO, je lui recommande de lire un livre du genre "Maitriser le 400D" de V. Luc (et de prendre le temps de le comprendre). Ca lui permettra d'en apprendre beaucoup, entre autre au niveau technique (et vocabulaire pour que nous parlions tous de la même chose). Faudrait lancer un sondage, mais je pense que tous les 'grands' de ce forum ont débuté comme cela...