Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
23/03/2008, 18h22 #23Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Si la question était clairement posée, avec les bons mots, 3 messages auraient suffit à y répondre, pas 20!!!
Alors, je n'ai rien contre les débutants (je l'étais il y a moins d'une année), mais quand on vient me dire que "je maitrise parfaitement" et que visiblement, ça n'est pas le cas, je me permet de relever l'incongruité. Maintenant, si ça blesse des gens, je ne compte pas m'excuser d'avoir relever pareille incohérance...
Et pour revenir à la question de MFNO, je lui recommande de lire un livre du genre "Maitriser le 400D" de V. Luc (et de prendre le temps de le comprendre). Ca lui permettra d'en apprendre beaucoup, entre autre au niveau technique (et vocabulaire pour que nous parlions tous de la même chose). Faudrait lancer un sondage, mais je pense que tous les 'grands' de ce forum ont débuté comme cela...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sensibilité (ISO) ou exposition ? Que choisir ?
Par jnbm dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 11/08/2009, 22h20 -
question double exposition
Par thai-zenn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 22/03/2007, 12h42 -
question sous exposition
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 18/03/2006, 18h19 -
Question à 20 cts sur la sensibilité en numérique ?
Par zilliq dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 04/03/2006, 15h26 -
Question de débutant
Par GregTH dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/02/2006, 11h01