Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: question de débutant SVP
Mode arborescent
-
26/12/2007, 18h36 #4
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
Et oui, pour certains il faudrait acheter les appareils qui vont avec notre savoir, mais le savoir et fait pour evoluer, et si j'ai préféré acheter cet appareil, au début, c'est peut être simplement que je le trouvait beau mais bon, tout le monde n'a pas la science infuse . . .
Mais bon trève de blabla, tous cela n'est simplement l'héritage que de la trés belle mentalité française, ou peut être simplement une pointe de jalousie (en effet, c'est dingue le nombre de personne mécontente que l'on rencontre aussitôt que l'on pose une question sur un forum français, et celà quel qu'il soit ; chose qui soit dite en passant ne se retrouve que rarement sur les forums étrangers)
En tous cas, merci a ceux qui m'ont répondus de manière technique je vais donc éssayer ces régleages et pour les autres réponses du genre : "t'as qu'à regarder ta notice", je tiens a saluer ici leur grand côté pédagogique . . .
cordialement stphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Peite question débutant
Par yannvallet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/11/2007, 15h45 -
question d'un debutant
Par gerard63 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 14/06/2007, 10h47 -
Question de débutant
Par GregTH dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/02/2006, 10h01 -
Question de débutant.
Par ben1975 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/08/2005, 10h07 -
Question de débutant sur les focales...
Par arakine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 07/04/2005, 09h17