Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: question de débutant SVP
Mode arborescent
-
26/12/2007, 17h31 #1
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
question de débutant SVP
bonjour, j'aurai aimé comprendre ce qui se passe sur cette photo, elle fait partie d'une série d'éssai que mon fils à fait avec son CANON 400d et son objectif 18-55 (offert avec), il avait choisi la possition Av sur sa molette (et juste celà, il laissait l'appareil faire le reste) et il a pris ces voitures miniatures en mouvements, (elles vont dans le sens de la flèche), mais l'effet de trainée floue, au lieu de suivre les voitures, elle les précède, alors là, je ne comprends pas du tout pourquoi. Quelqu'un pourrait il me renseigner SVP. . .
P.S. : j'ai refait les mêmes clichés avec mon 1D mkII n en position Av avec un 24-85 et bien j'ai obtenu le même résultat
ci-joint la photo :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Peite question débutant
Par yannvallet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/11/2007, 15h45 -
question d'un debutant
Par gerard63 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 14/06/2007, 10h47 -
Question de débutant
Par GregTH dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/02/2006, 10h01 -
Question de débutant.
Par ben1975 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/08/2005, 10h07 -
Question de débutant sur les focales...
Par arakine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 07/04/2005, 09h17