Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
27/01/2009, 11h48 #1
- Boîtier
- 6D et 50D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4, Canon 35mm F2,Tamron 17-50 2.8
Question de débutant sur, une fois de plus, la MAP manuelle
Hello les canonistes,
Bon ben voila ma question est d'un basique à s'en taper la tête contre les murs, mais bon il faut bien débuter un jour.
Une question me turlupine terriblement ces temps-ci.
En fait voila, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un 50mm f/1.8 pour mon 450D adoré.
Mon but étant pour l'instant de faire des portraits.
Alors je suis quelqu'un qui se renseigne avant quand même, qui consulte, qui lit, qui cherche...
Je vous vois parler de map manuelle sur l'oeil etc, ce qui m'intéresse fortement puisque je veux faire du portrait.
Bon, entrons dans le vif du sujet :
Je débute et j'essaie de me familiariser autant que possible avec la technique, je choisis pour le moment une map manuel au centre pour pas prendre de risque.
Cependant (oh punaise ce roman), si moi je veux faire un plan de près, avec un visage excentré vers la droite, comment que je fais moi pour m'assurer que je vais avoir une map bien ciblé sur le visage et les yeux, hein?
Parce que moi je vous lis attentivement mais je suis un peu paumé quand même...
Merci de m'éclairer un chti peu et bonne journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eternelle question de bon choix !? Une fois de plus….
Par sargon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 28/03/2013, 10h00 -
question de débutant SVP
Par stphane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 27/12/2007, 22h43 -
Peite question débutant
Par yannvallet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/11/2007, 15h45 -
Question de débutant
Par GregTH dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 03/02/2006, 10h01 -
Question de débutant.
Par ben1975 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/08/2005, 10h07