Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Mode arborescent
-
21/12/2013, 16h25 #24geo18Guest
Je fais les photos qui me plaisent, pour moi en premier et l'appréciation des autres je m 'assoie dessus.
Une fois que j'ai pris la photo, j'ai déjà 90/100 de satisfaction, qu'elle soit très bonne ou complètement ratée.
En fin de compte, il y a le résultats mais surtout l'ambiance au moment de la prise de vue, on est devant un beau paysage, en compagnie d'une personne qui pose, en reportage de toutes sortes, en train de chercher les bestioles dans la nature, et plein d'autre choses.
Crois moi, quand tu arrives à raisonner comme cela tu te sent bien mieux.
Car tu as un vrai problème, tu as besoins de faire voir tes photos et tu t'exposes sans vraiment l'accepter à la critique y compris celle venant d'imbéciles.
Alors soit tu fais comme moi, soit tu laisses les autres s'exprimer sans prendre trop à cœur leurs commentaires.
Ramené à tous les aléas de la vie, les retouches, recadrages, et même trucages ne sont rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question exposition
Par Dynou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 29/11/2012, 14h04 -
Question sur l'exposition
Par Eric Léopold dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 19/11/2008, 18h58 -
Double exposition
Par davdag dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2008, 09h39 -
Question exposition
Par Loac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 17/05/2008, 22h50 -
question double exposition
Par thai-zenn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 22/03/2007, 11h42