Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Mode arborescent
-
21/12/2013, 13h51 #23Membre
- Boîtier
- Canon eos R - 6D Mark II
- Objectif(s)
- 300 f/2.8 L is - RF 24-105 f/4 L is - 70-200 f/4 L
Ah oui, bonne idée que le petit comparatif, c'est plus parlant. Ah tiens faudrait que j'en fasse un aussi.
Mais c'est dingue quand même d'avoir encore ce genre de réaction, c'est fou ça ! le numérique a quand même pas mal d'années d’existence maintenant.
Oui, comme tu dis ça fait rêver, ça en dit long aussi sur la façon dont nous sommes considérés par les gens qui ne connaissent rien.
Ma plus belle perle, c'est lorsque j'avais présenté un grèbe à cou noir, c'est un petit canard plongeur qui a les pupilles très très rouges. Comme j'avais pris un plan serré, on ne voyait que ça lol.
Ben y en a qui m'ont dit que ma photo était truquée, que c'est moi qui a ajouté des yeux rouges ;-) Je dis, mais pourquoi je m'amuserais à colorier les yeux comme ça, quel intérêt. Et j'ai du prouver par un bouquin que j'avais sur moi heureusement, que cette variété de grèbe a bien les yeux rouges naturellement. Du coup ça les a calmés ;-)
Alors c'est toi le connaisseur, c'est toi le photographe, mais les gens savent mieux que toi ! incroyable ! lol
En plus une femme photographe, je te raconte pas. Même en mettant mon panneau de 2 m de haut avec ma photo et présentation, ils s'attendent toujours à voir un homme. Si mon mari est avec moi, ils se dirigent tout de suite vers lui mdr !
Mais bon, il faut se faire à tout, que veux tu ;-)))
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question exposition
Par Dynou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 29/11/2012, 15h04 -
Question sur l'exposition
Par Eric Léopold dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 19/11/2008, 19h58 -
Double exposition
Par davdag dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2008, 10h39 -
Question exposition
Par Loac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 17/05/2008, 23h50 -
question double exposition
Par thai-zenn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 22/03/2007, 12h42