Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Question 5D Mark II
Mode arborescent
-
10/12/2008, 15h51 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- L 16-35 2.8 II USM; L 70-200 2.8 IS USM
Question 5D Mark II
Bonjour a tous,
comme beaucoup je suis impressionne par les caracteristiques techniques du nouveau 5D Mark II. J'ai eu la chance de pouvoir enfin faire quelques cliches ici a Singapore de nuit en ISO eleve. Le revendeur CANON super cool m a laisse exploiter les donnees enregistrees sur la carte que j avais amenee pour l'occasion. Impressionant.
Au risque de relancer la polemique... ce qui n est pas l objectif de ce post, je souhaiterait savoir quelle est votre connaissance du mode video HD de ce nouveau boitier. Impossible d obtenir des informations fiables des revendeurs CANON.
En effet je suis interesse par cette nouvelle fonction et souhaite savoir si son utilisation est vraiment adaptee a la video familiale:
- Qualite de l image
- qualite du son
- ...
Vos experiences ou connaissances dans le domaine permettraient d eclairer ma lanterne et peut etre me decider pour Noel. Moins de 2000 Euros ici (3900 Singapore Dollar).
Quelques questions en vrac:
Qu en est il du mode autofocus en mode video HD. Y a t il un equivalent du mode AI Servo pour suivi de la MAP sur sujet bougeant?
Qu en est il de la gestion des ISO?
Qui du mode zoom vs. MAP
Quel retour d experience sur le mode live view ou visee directe... tremblement a l image???
Est ce que les Objos IS peuvent egalement jouer leur role de stabilisateur d image en mode video?
Duree des bateries?
Extract de photos du mode video?
Canon fournit il un logiciel de montage video avec ce nouveau boitier?
Bref je me pose plein de questions avant de faire le grand saut et de casser la tirelire familiale.
Merci par avance de vos commentaires et temoignages.
Robby
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 1D mark III ou 5D Mark II ?
Par Natimage dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 111Dernier message: 22/05/2013, 21h46 -
EOS-1Ds Mark II ou 5D?
Par MAc Arthur dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 32Dernier message: 20/05/2007, 18h44 -
EOS Mark II vs EOS Mark IIN
Par Brice dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 16/04/2007, 17h22