Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Salut,
    tu vas en prendre plein la vue c'est sûr!!. J'y suis également allé et ai posté quelques photos ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-canyon-23270/
    Je pense que pour un champs assez large, 24mm est bien. Moi j'avais un peu moins, mais sur un 20D il y a le facteur de 1.6x donc en fait jé'tais en dessus de 24. Je pense que ton 24-105 devrais faire l'affaire, mais CE QUE TU NE DOIS SURTOUT PAS OUBLIER, c'est ton TREPIED!!!!! Parce que le temps de pose peut dépasser 2 secondes!
    Ca va être un voyage fantastique!!! J'ai fait Grand Canyon, Lake Powell, Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion, Vallée de la mort et Yosemite. C'est un voyage extraordinaire!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir!

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Brice a parfaitement raison... pour réaliser des photos à Antelope Canyon, le trépied est indispensable car les temps sont de l'ordre de 0,5 à 15 secondes à 200 iso !!!

En plus, ce dernier te permettra de réaliser des panoramiques dans de bonnes conditions comme ici à Bryce Canyon

En ce qui me concerne... je dois y retourner en 2008 mais c'est long d'attendre car une fois que l'on a vu les immensités de l'Ouest Américain, on a plus qu'une envie... c'est d'y retouner

@+ Gérard

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + 50D
    Objectif(s)
    100-400 L f/ 4,5 - 5.6 IS USM 17-40 f/4 L 28-70 f/2.8 L 400mm L f/5.6

Par défaut

Citation Envoyé par N@ture Voir le message
    Brice a parfaitement raison... pour réaliser des photos à Antelope Canyon, le trépied est indispensable car les temps sont de l'ordre de 0,5 à 15 secondes à 200 iso !!!

En plus, ce dernier te permettra de réaliser des panoramiques dans de bonnes conditions comme ici à Bryce Canyon

En ce qui me concerne... je dois y retourner en 2008 mais c'est long d'attendre car une fois que l'on a vu les immensités de l'Ouest Américain, on a plus qu'une envie... c'est d'y retouner

@+ Gérard

Fantastique.

on croirait pouvoir plonger dedans.

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Si tu ne peux absolument pas voyager avec ton trépied, tu peux en louer un sur place. Moi je n'avais pas le mien. Mon agence m'avais bien conseillé l'endroit et réervé l'excursion, mais sans me donner d'info sur les conditions photographiques du site alors j'y suis allé un peu léger. Mais là ou nous avons pris le véhicule pour nous rendre dans le canyon ils louaient des trépieds (en nombre limité, arriver en avance) alors j'en ai pris un en me disant que ça pouvait toujours servir... ben heureusement parce que sinon je n'aurais RIEN fait!!

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Si tu ne peux absolument pas voyager avec ton trépied, tu peux en louer un sur place. Moi je n'avais pas le mien. Mon agence m'avais bien conseillé l'endroit et réervé l'excursion, mais sans me donner d'info sur les conditions photographiques du site alors j'y suis allé un peu léger. Mais là ou nous avons pris le véhicule pour nous rendre dans le canyon ils louaient des trépieds (en nombre limité, arriver en avance) alors j'en ai pris un en me disant que ça pouvait toujours servir... ben heureusement parce que sinon je n'aurais RIEN fait!!
    en fait, si ça fait trop de baggage, je comptais en acheter un en arrivant à L.A.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Salut,
    tu vas en prendre plein la vue c'est sûr!!. J'y suis également allé et ai posté quelques photos ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-canyon-23270/
    Je pense que pour un champs assez large, 24mm est bien. Moi j'avais un peu moins, mais sur un 20D il y a le facteur de 1.6x donc en fait jé'tais en dessus de 24. Je pense que ton 24-105 devrais faire l'affaire, mais CE QUE TU NE DOIS SURTOUT PAS OUBLIER, c'est ton TREPIED!!!!! Parce que le temps de pose peut dépasser 2 secondes!
    Ca va être un voyage fantastique!!! J'ai fait Grand Canyon, Lake Powell, Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion, Vallée de la mort et Yosemite. C'est un voyage extraordinaire!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir!
    Excellentissime !!!!

je vais tâcher de faire aussi bien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. USA - Arizona - Antelope Canyon
    Par Axel dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2007, 19h37
  2. Antelope Canyon
    Par sebd dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2007, 09h22
  3. Antelope Canyon, Arizona - USA
    Par gripoil dans le forum [Paysage]
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/05/2007, 15h15
  4. Antelope Canyon
    Par Brice dans le forum [Paysage]
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/12/2006, 23h57
  5. Quel objectif pour le grand canyon et les sites archéologiques ?
    Par zilliq dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2005, 18h49

Règles de messages