Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: quel mode utilisez vous pour l'animalier?
Mode arborescent
-
30/10/2012, 20h17 #7Membre
- Inscription
- février 2007
- Localisation
- PARIS
- Âge
- 55
- Messages
- 17 130
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Principalement j'utilise depuis toujours le mode AV, et j'ajuste mes isos en permanence pour avoir toujours une vitesse suffisament importante pour eviter le flou de bougé.
Mais depuis peu j'ai un Canon EOS 1D Mark IV qui me permet d'utiliser le mode M-ISO Auto.
Et la c'est la révolution, il m'est alors possible de satifaire la contrainte PDC et VITESSE et seule les isos s'adapte pour que l'exposition soit juste, c'est génial par exemple pour photographier les oiseaux en vol je peux alors choisirs
Mode : Manuel
Vitesse : 1/2500eme
PDC(Av) : F7.1
ISO : ISO Auto
Je suis donc tranquille pas de flou de bougé, les ailes de l'oiseaux et son corps son nette, seul les isos changent
Evidemment sur les anciennes gammes ça ne fonctionne pas (En tout cas pas quand j'avais mon 1D Mark III, ni d'ailleurs sur mon 5D Mark II)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel mode d'exposition utilisez vous ?
Par canon-passion dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 794Dernier message: 14/05/2022, 11h21 -
quel mode d'importation vous utilisez ?
Par linux26 dans le forum ApertureRéponses: 4Dernier message: 31/05/2011, 20h59 -
[Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous?
Par Greenstar dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 08/06/2010, 12h46 -
quel Mode de mesure utilisez vous?
Par tom1900 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 29/08/2008, 18h05





