Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: quel matos pour du packshot avec un 5D
Mode arborescent
-
21/05/2013, 20h33 #4Membre
- Boîtier
- canon EOS 5D et 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55
Merci pour vos réponses, en fait j'aimerai partir sur de l'éclairage continu car je dois shooter bcp d'objet avec des reflets, de la transparence.. et je préfère les éclairer correctement en live que passer des heures a faire des essais pour chaque objet pour être sur que le carton ne brille pas trop, que la bulle dans le flacon n'est pas trop visible... (si vous avez des conseils je suis preneur) (parapluie, ref de tocrches, soft box..)
La ou je rencontre de gros problèmes c'est sur la netteté, j'ai beau shooter a focale 16, en 100 iso et bien mettons que je shoote par exemple une boite a chaussure en vue de 3/4 si le devant est net l'arriere plan est flou alors que l'objet fais même pas 50 cm de long. J'ai lu des topic sur l'hyperfocale mais dans toutes ces tables de calcul je vois pas comment on peut obtenir une profondeur de champ qui dépasse l'ordre du mm, quelle est la solution (ormi faire du stacking (prendre plusieurs photos avec des mises au point différentes et les assembler ensuite sur photoshop)), comment est ce possible d'améliorer la prodondeur de champ (ouvrir encore plus ? prendre les photos de plus loin avec un zoom ? changer d'objectif)
Merci par avance pour vos réponse je suis vraiment dans une grosse galère...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel sac Lowepro pour mon matos
Par krill dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 14/10/2013, 23h49 -
Meilleurs objectif pour du packshot avec un 50D
Par Ayatola dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/10/2011, 15h26 -
Meilleurs objectif pour du packshot avec un 50D
Par Ayatola dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 28/10/2011, 17h20 -
Quel papier faut il pour voyager avec son matos
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 14/05/2006, 19h26 -
Quel sac à dos pour mon matos?
Par gaia974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2006, 09h29