Les standards du packshot sont les mêmes partout.

Idéalement:

• un praticable: un fond blanc sans coupure ou horizon soit fabriqué dans du contreplaqué, soit en papier blanc ou encore tout fait en plexiglas translucide blanc. Ceci si on ne veut pas détourer et garder l'ombre naturelle de l'objet.
Sinon, le fond n'est pas nécessaire.

• éclairage: le plus pratique, au moins un flash avec soft box et un réflecteur.
Mieux, deux flashs. Un principal et un secondaire pour déboucher les ombres. Evidemment les pieds.
Moi, je travaille avec trois mais pas toujours. Pour des packshots simple, un seul flash suffit. Un carton blanc comme réflecteur est économique.
A défaut, des flashs standards type Canon 430 ou Metz avec commande sans fil, ça marche aussi mais comme c'est aussi cher que des flashs studio, autant prendre des flashs studios. Il y en a de très bons entre 300 et 500€ pièce.
On trouve aussi des sets de trois flashs avec tout compris pour pas cher. Mais attention fragile.

• Objectif: n'importe quel optique standard suffit. 50mm, 85mm... même un zoom transtandard. Pas trop long sinon il faut s'éloigner si l'objet est grand. Le télé n'est jamais utilisé en packshot car la perspective est trop écrasée la photo pas naturelle. Je préconise le 50. Un bon 50/3,5 macro, c'est pas cher et parfait pour le packshot.

Finalement, c'est assez simple et pas trop cher.

Ah oui, j'oubliais. Un bon pied pratique. Par exemple Manfrotto. Ca aide.
Objectif macro si les objets sont vraiment petit.