Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quel logiciel pour compresser un raw
Vue hybride
-
28/03/2010, 22h39 #1Membre
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 17-85 IS USM, TAMRON SP 70-300 Di VC USD
Non, c'est sûr que je ne fais jamais de tirages de cette taille!
Mais je me demandais seulement si c'était normal ou si j'avais un problème sur l'appareil du style front/back focus... même si je sais, pour avoir lu les posts dessus, qu'il ne faut pas s'imaginer tout de suite qu'il y a un pb sur le boîtier, et que c'est très souvent le photographe...
C'est ce que je me suis dit au début mais je suis tombé sur le post suivant: https://www.eos-numerique.com/forums...st-moi-141243/ et là j'ai commencé à me poser des questions...
Parce que le truc sur ce post c'est que le gars il regarde sa photo en 100% quasiement, et on voit qu'il a un problème de netteté...
Et le truc c'est que, notamment en photo animalière où on est souvent (un peu trop) loin, on a parfois besoin de faire des recadrage, c'est à dire ne prendre qu'une partie de la photo pour regrossir et rapprocher le sujet, alors si la photo n'est pas parfaitement nette en taille réelle, on ne peut plus faire ça??
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel pour débuter?
Par PTITBOTIOU dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 08/11/2009, 11h10 -
Quel logiciel pour classer après DPP ?
Par gaucho.pat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 08/05/2009, 10h16 -
Quel logiciel de retouche pour JPG ? LR2 ?
Par pzsatch dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 27/08/2008, 22h03 -
Quel logiciel pour classer ?
Par vitisflora dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2006, 23h52 -
quel logiciel pour le 30D ????
Par Alain63 dans le forum EOS 30DRéponses: 10Dernier message: 26/06/2006, 14h23