Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Quel GPS pour le 40D
Vue hybride
-
21/08/2008, 20h03 #1Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon 18-200
Bonsoir,
J'utilise le logiciel OziPhototools, il est généralement utilisé par les utilisateurs d'Oziexplorer, logiciel de navigation, pedestre, 4x4, bateau etc.
Il peut fonctionner sans Oziexplorer.
Il suffit d'enregistrer la trace avec n'importe quel GPS, il est préférable d'avoir l'APN à la bonne heure (et date), si vous êtes à proximité les uns des autres il pourra traiter les photos de tous les appareils, il est possible de compenser un décalage horaire.
Il fournit des photos taggées et surtout une liste de WPTS pouvant être envoyés sur Ozie ou ils apparraissent sur la carte, en cliquant sur le WPT la photo apparait, le WPT prend pour nom celui de la photo "_IMGXXXX", ça marche aussi sur Google.
Le format de ces WPTS peut être mis à n'importe quel format utilisable par les logiciels les plus courants.
En navigation je ne crée plus de WPT, je prends une photo.
La version de démonstration est entièrement fonctionnelle, elle est limitée par le fait de ne traiter que 5 photos à la fois, avec de la patience on arrive au bout.
A+
OziPhotoTool
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 16h24 -
Quel sac à dos photo pour tout les jours et pour le ski?
Par titoune dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 16/04/2008, 22h10 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 15h38 -
Quel sac pour quel equipement ?
Par Bideul dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 17/07/2007, 18h11 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 10h24