Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
09/05/2008, 22h48 #5Membre
- Boîtier
- 1D MkII et 5D
- Objectif(s)
- du 24 au 200 mm
Merci pour vos réponses, en conclusion la sélection automatique du collimateur est utilisable dans bien peu de circonstances.
Pour ta remarque gparedes, j'ai déjà lu ton post très intéressant sur la fonction CF4 mais je n'ai pas encore osé l'expérimenter. Ca viendra avec le temps, je ne me sens pas encore tout à fait prêt.
Pour silver_dot, je vais essayer de reformuler ma longue phrase obscure
Voila en d'autre terme ce que je voulais dire :
Personnellement, je n'utilise jamais la selection automatique du collimateur. Je suis toujours en sélection manuelle du collimateur et j'utilise principalement le collimateur central car sur le 400D, c'est le seul à etre en croix.
Lorsque je suis en AF One Shot, je fais d'abord ma mise au point avec le collimateur central sur le sujet puis je décalle pour faire ma composition et je shoot.
Lorsque je suis en AF AI Servo, je shoot pleine pastille et je recadre ensuite par logiciel (d'où la remarque de gpardes).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De l'intérêt de mettre un filtre U.V sur les objectifs
Par Francesim dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 02/02/2008, 11h02 -
Sélection collimateur sur 1DMk III
Par LuluNono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 13/10/2007, 19h25 -
collimateur
Par ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 13/03/2006, 23h12 -
Quel objectif pour le sport auto???
Par dodogazgaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 03/09/2005, 13h43