Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
17/04/2010, 10h23 #1
- Boîtier
- EOS 1D MKII
- Objectif(s)
- 24/70 f2,8 Canon 70/200 F2,8 Canon
Quel balance des blancs? pour prise de vue studio
Bonjour, voila je vais etre amené a faire des photos de portrait avec un studio (genre photo scolaire).
L'environnement change a chaque reportage (luminosité et qualité de lumiere)
Car en balance auto, c'est pas trop mal, mais de temps en temps sur quelques photos ca pars en couille, comme apres je traite mes images en lot sur photoshop, c'est galere de recuperer celles qui sont loupées.
Donc ensuite j'ai essayé avec une balance des blancs manuelle pour ne plus avoir de variante, mais entre l'ecran de mon boitier et l'ecran de mon Imac j'ai une difference (et celui ci est calibré avec une sonde spyder).
Je suis completement neophyte en studio si vous avez quelques astuces je suis preneur.
Donc en résumé :
1-Quel balance des blancs?
2-Quel Matrice couleur sur mon Boitier?
Cordialement
Pickis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglage balance des blancs du 40 D pour flash
Par loulef dans le forum Discussions FlashRéponses: 20Dernier message: 17/02/2010, 23h40 -
Bouchon pour réglage Balance des blancs
Par Sanke dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/09/2009, 12h28 -
Balance des blancs / intérieur / changement d'orientation pour la prise de vue
Par PB62 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 09/05/2009, 22h12 -
Balance des blancs pour portait studio
Par Zap dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 25/06/2008, 14h21 -
Chartes pour la Balance des Blancs
Par Lucky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 13/08/2007, 20h10