je possède ce boitier depuis début 2009... et j'en suis ravi : le 1600 iso est tout à fait exploitable. Il demande evidemment un peut de post traitement derrière, mais rien de trop gros, car déjà à cette sensibilité il n'est pas si mauvais. J'essaye tout de même de me limiter à 800 iso, mais j'hésite de moins en moins à monter en sensibiliter désormais, et là où j'était à 200 iso avant, je n'hésite plus à passer à 400 voir 800 iso pour avoir la vitesse nécessaire (notamment en macro où le tamron 90 n'est pas stabilisé).

C'est un très bon boitier, léger, solide (quoi qu'en dise les critiques), délivrant de très bonnes images. Je pense que je le garderais pendant un moment monté avec un 50mm dessus pour avoir un deuxième boitier poids plume

j'ai quelques exemples sur mon flickr à 1600 iso, malheureusement, je n'ai pas de compte pro, donc c'est du format web (500 de large, tu as une version 1024 en allant voir sur le site, je ne met pas directement ici pour cause de charte), sans doute pas le meilleur moyen de te faire une idée, mais c'est mieux que rien :

Porc épique de nuit (pas évident les conditions d'éclairage, un spot, j'ai pas un D3s moi )

Porc épic on Flickr - Photo Sharing!

Lionne au coucher du soleil... idem, conditions difficiles

Lionne on Flickr - Photo Sharing!