Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Protéger un copyright dans une photo
Mode arborescent
-
28/11/2007, 07h58 #1
- Boîtier
- EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
- Objectif(s)
- Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...
Protéger un copyright dans une photo
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans CS3 on peut protéger les inscriptions de copyright que l'on insère dans les infos du fichier photo.
En effet je dois fournir une photo et je voudrais être sûr que mon copyright ne soit pas effacé par inadvertance ou intentionnellement.
Autre question : comment prouver qu'une photo m'appartient réellement, c'est une photo panoramique HDR donc après tous les différents traitements d'assemblage et de colorisation, le fichier final est complètement différent de mes brutes en RAW.
Merci.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
protéger son objectif contre le froid?
Par zerdave dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 24/11/2007, 10h30 -
Protéger son EOS des intempéries
Par Pyrénéen dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 04/12/2006, 13h30 -
Protéger les photos contre la copie illégale
Par photomartin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 10/09/2006, 10h34 -
Comment protéger ses objectifs
Par mactym dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 20/09/2005, 10h10 -
Proteger l'écran du 20d
Par juv dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 25/12/2004, 18h40