Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
23/08/2011, 15h54 #17Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Normalement tu ne peux pas, y compris le "rideau" ne permet pas de modifier ensuite que la couleur bleu, mais comme je disais, le faite de baisser la luminosité globale des bleu fonctionne suffisamment bien pour que cela ne demande pas de le faire dans une zone localisée, il faut seulement ne pas pousser les curseurs comme un fou, dès qu'on voit le pouvoir séparateur agir on s'arrête au moment ou cela devient trop "poussé", comme d'habitude sur tout logiciel de traitement / post traitement, il ne faut pas pousser les curseur au delà d'un certain seuil.
Cependant on commence à s'éloigner du thème de ce topic, car après tout je proposais une manière de faire que le résultat du filtre permette d'être encore plus visible, à noter bien sûr que si le filtre à bien fait son travail dans un angle optimal, il n'est pas nécessaire d'en ajouter en post traitement, cela n'est à faire que si l'angle n'est pas optimum et que l'effet reste assez limité
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
et du coté des filtres polarisants ?
Par sebinno dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 28/07/2011, 10h53 -
Quels filtres pour quel usage ??
Par Manu_paris dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 10/12/2009, 18h04 -
Filtres polarisants
Par fgma dans le forum Matériels DiversRéponses: 42Dernier message: 20/05/2006, 14h43 -
Filtres polarisants
Par Bacchus dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 09/08/2005, 11h02 -
Filtres polarisants haut de gamme?
Par CELTICJRB dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 23/11/2004, 18h23