Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
21/08/2011, 08h57 #4Membre
- Boîtier
- 40D, 5DII, 7DII
- Objectif(s)
- 100mm II, 24-105mm, 100-400mmII
Ben écoute, j'ai bel et bien commencé par une recherche mais il m'a semblé que la plupart des posts sur le sujet datait, parlant notamment de l'arrivée de cette série des hoyas pro1D mais autant plusieurs se sont posés la question de savoir ce qu'ils valaient quand ils ont débarqué, autant il ne me semble pas avoir lu de retour clair à leur sujet (sinon, je peux encore opter pour un BW).
Ensuite, ai pas lu tant de trucs sur leur "bon usage"...
=> si nuageux, c'est carrément mieux de retirer le filtre de l'objectif ? (ou il existe une position - angulation totalement neutre ?)
=> Pas sûr de bien comprendre...
1) quand tu dis en oblique, c'est toujours dans le dos, juste pas tip top dans le dos ?
2) de face, c'est à dire en contre jour en fait ? (l'effet est alors égal à zéro ??)
Ca agira essentiellement sur les zones claires donc... ? (sorry pour la question qui doit paraître limite noeud-noeud !)
Merci chef ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
et du coté des filtres polarisants ?
Par sebinno dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 28/07/2011, 10h53 -
Quels filtres pour quel usage ??
Par Manu_paris dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 10/12/2009, 18h04 -
Filtres polarisants
Par fgma dans le forum Matériels DiversRéponses: 42Dernier message: 20/05/2006, 14h43 -
Filtres polarisants
Par Bacchus dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 09/08/2005, 11h02 -
Filtres polarisants haut de gamme?
Par CELTICJRB dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 23/11/2004, 18h23