Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
			
		Discussion: Projet Photo
Mode arborescent
- 
	19/06/2011, 16h08 #9Membre    
 - Inscription
- décembre 2010
- Localisation
- Amiens
- Âge
- 55
- Messages
- 60
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EFS 10-22, 50 1,8, 24-70 L, 70-200 2,8 L IS USM II, 100 Macro L IS, TC 2X III
   Des nouvelles du front ! 
 J'ai fait quelques prises cet après midi et pour près de 50% des photos je n'aurais pas de problèmes avec mon 7D et mon 24 70. Mais pour une bonne autre moitié, il est clair que je ne suis pas assez grand angle ! Je ne sais pas ce qu'ils utilisaient à l'époque mais c'est sûr qu'ils arrivaient à faire du méga grand angle.
 Ce n'était que quelques prises de repérage et bientôt je vous posterai un exemple à 100 ans d'intervalle. Patience
 
 Claude, merci pour ta chaleureuse intervention. Mais, peut-être ne t'en aperçois-tu pas, en lisant ta réponse je me suis senti comme un sale gamin en train de se faire rabrouer par un adulte. C'est assez humiliant et désagréable. 
 Je tenais à t'en faire part sans agressivité aucune pour que, peut-être, tu revois le ton de tes messages... Ce forum y gagnerait je pense.
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Projet photo : Retour à TchernobylPar shogall dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 31/10/2009, 12h32
- 
  Projet fous ^^Par christo-67 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 20/05/2007, 10h30
- 
  Prototype Packs (un projet de sac photo trouvé sur Internet)Par M.dam dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 22/02/2006, 19h31



 
			



 
					
					
					
					
				