Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Profil de couleurs et affichages...on s'y perd !
Mode arborescent
-
15/01/2007, 12h42 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je pense savoir ce qui se passe chez arthemus:
Bridge en général utilise le module Camera Raw pour afficher les vignettes, mais il utilise cependant son réglage de base, à savoir l'ensemble des paramétres Exposition, Tons foncés, Luninosité, Contraste en mode "Auto" (petites coches en haute de chaque réglage) et donc ces réglages automatiques sont bien appliqués. En général, dans 98% des cas cela crée une photo trop clair.
Est ce bien ton cas, si oui, la procédure est la suivante:
- ouvrir une seul photo sous Camera Raw (clic droit "ouvrir dans camera raw)
- décocher toutes les options auto,
- mettre sur 0 les réglages : netteté, bruit de la lumière, le bruit de la couleur vous pouvez le mettre à 10
- puis dans le petit triangle à droite de Paramétres: Paramètres de l'image vois cliquez dessus puis choisissez l'option "Enregistrer les nouveaux paramètres par défaut de Camera Raw" dans le menu.
- enfin cliquez sur Terminer.
Pour valider que cela est OK, si vous ouvrez un autre RAW en ouvrant Camera RAW toutes les options Auto sont bien décochés, et de plus bridge va recréer toutes les vignette cette fois avec un image identique au shoot car il n'applique aucun réglage
Est OK ? Suis je dans le vrai ?R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Profil Icc
Par KIP dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 14/09/2007, 17h33 -
dxo et profil icc
Par Pascal dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 31/08/2007, 10h21 -
pol cir hmc pro slim pl ..... je me perd
Par p800 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 22/06/2007, 19h15 -
De Profil
Par Vincent V. dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 31/05/2007, 08h57