Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre Avatar de zeintsu
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    de 24 à 200

Par défaut

Pour avoir posséder un450D aussi je n'ai pas le souvenir de ce genre de soucis. C'est uniquement avec des photos de personne qu'il y a ce soucis ?

Membre Avatar de becken
    Boîtier
    EOS 550D + Grip + Flash Canon 580EX II
    Objectif(s)
    Tamron 18/400 DI II VC HLD

Par défaut

Citation Envoyé par Miksair Voir le message
    Ca peut aussi être un cas particulier de luminosité ? contre jour avec un reflet qui eclaire une partie du sujet au moment de la photo.
    Ca m'est arrivé de tout bien caler et un reflet ou un nuage vient modifier tout ca en un instant
    Sinon c'est toute une bande en haut ou que la tete ? (ca apparait sur ton arriere plan ? ), a ce mmoent c'est ptet un pb technique de 2 eme rideau qui descend trop tot ?
    Peut il faire un essai sur une surface homogène, en faisant une série de photos en montant progressivement la vitesse pour voir si c'est systématique en fonction de la vitesse.
    Pour les photos il ne peut pas en refaire qui pose probleme sans montrer un visage ? s'il y a soucis technique il devrait aussi arriver avec un épouvantail ou une poupée gonflable
    Je suis d’accord avec toi, mais en cas de changement d’éclairage au dernier moment, l’ensemble du sujet serait affecté. Enfin je pense.
    La vitesse n’aurait rien à voir car, d’une part, travaillant en mode TV, la vitesse change régulièrement, d’autre part il a fait des essais avec les autres modes et il retrouve le même problème.
    Non, pas de bande en haut.

Citation Envoyé par zeintsu Voir le message
    Pour avoir posséder un450D aussi je n'ai pas le souvenir de ce genre de soucis. C'est uniquement avec des photos de personne qu'il y a ce soucis ?
    Oui, uniquement avec des personnes.
    Quand il fait des PDV d’architecture ou de paysage, l’exposition est correcte et logique suivant la ou les sources de lumière.

J’ai oublié de préciser qu’il ne rencontre pas tout le temps ce problème et surtout les jours de grand soleil. Et en plus, il arrive que pour une série de photos d’un même personnage, dans des conditions de PDV identiques, certaines vont être impec et d’autres non.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes ou pas de MAP de mon 50D
    Par ale'sxf dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/02/2012, 10h07
  2. eos 450D PROBLEMES AVEC EOS UTILITY
    Par marjenkevi dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/12/2011, 14h36
  3. Problèmes avec Metz 40MZ-2 sur 450D *depuis quelques jours*
    Par NorthernLights dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1