pour ma part je shoot tout en raw "fidèle"
donc pas de netteté au départ mais je traite ensuite avec dpp, en partant de ton raw essaie cela

dans l'onglet raw
ajuste la balance des blancs (avec température de couleur ou la pipette) si besoin
ramène le curseur à gauche de la courbe ça va donner de la profondeur dans les zones foncées
règle ton expo +/- 0.17 0.33 (ou plus... mais bon dans ce cas c'est que l'expo était vraiment pas top...)
règle une première netteté avec le masque de flou (+5 / +4 / +3) dans l'ordre tu peux mettre plus mais si tu veux en ajouter un peu encore aprés redimensionnement je te conseille de ne pas en mettre plus à cette étape

passe dans l'onglet RVB
ajuste les curseurs aux pieds des courbes si besoin (resserage des niveaux) et uniquement en gardant un oeil sur les ombres et les hautes lumières, pour cela active la détection de surex / sousex
si besoin de contraste mets ta courbe RVB légèrement en S

tu peux convertir maintenant vers un jpeg
ensuite redimensionne ton jpeg si tu veux le diffuser (web, mail...) , réouvre le avec dpp ajoute lui de la netteté dans l'onglet RVB puis à nouveau "convertir et enregistrer" pour avoir un jpeg redimensionné et accentué (mais pas trop attention pousser trop la netteté est pour moi pire qu'un léger manque de netteté ce n'est que mon avis...)

si tu ne shotte pas en raw alors évite le fidèle ou le neutre pour tes jpeg