Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Problème obturation 5d mark ii ?
Mode arborescent
-
20/12/2010, 07h00 #27
- Inscription
- avril 2005
- Localisation
- France
- Messages
- 13 986
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Il faut ABSOLUMENT que tu fasses ton apprentissage dans un mode semi-auto, type Av, où l'exposition est gérée par le boitier.
Ouvre ou ferme ton diaphragme à la valeur que tu désires. Petit chiffre, si c'est ouvert, grand chiffre si c'est fermé (oui, parce que le diaphragme est donné pour une fraction, c'est F / x, et c'est x que tu règles sur le boitier).
Dans un premier temps, règle tes ISOs suffisamment haut pour être toujours au dessus de la vitesse 1/F (par exemple, avec ton 85mm, être au dessus de 1/85, soit 1/100). Double même cette valeur pour éviter les flous de bougé (donc, pour le même exemple 1/200). A partir de là, tu n'auras plus de problème d'exposition, sauf cas particulier, mais tu réussiras 3/4 de tes photos.
J'ai fait pleins de tutos (ainsi que d'autres membres), ils sont en signature, je pense qu'ils pourront t'aider.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Baisse des prix de l'EOS 5D Mark 2... Bientôt un changement ?
Par jajadunord dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 60Dernier message: 01/02/2012, 15h15 -
Quels objectifs pour 5d mark II voyage sac a dos...
Par taonflorian dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 01/12/2010, 17h35