Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: comment personaliser exid avec eos utility
-
21/06/2007, 17h49 #1
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM
comment personaliser exid avec eos utility
Bonjour
après présentation voici en fait mon premier message sur le forum
j'ai pas mal parcouru le forum pour y découvrir pas mal de choses interessantes,mais malheureusement j'ai un petit soucis pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse après une longue recherche
Donc il me semble que lorsqu'on veut rappatrier des photos de l'APN,pour ma part un 400D tout neuf,on peut personaliser l'exif automatiquement par exemple pour mettre une signature avec le nom de l'auteur.
J'ai eu beau triturer dans tous les sens le logiciel Eos utility et ses preferences mais je ne comprends pas comment faire,il y a plusieurs choix dans le menu deroulant dont la possibilité de mettre une signature à savoir "<nom du propriétaire>".
Je ne sait pas comment utiliser à chaque fois j'ai des erreurs me refusant de valider quo que ce soit
ma question peut paraitre bete mais si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement comment remplir ces champs ca serait sympa.
Je vous remercie donc par avance pour votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème d'expotation avec EOS Utility et vista
Par Sébastien9 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 06/09/2008, 16h08 -
Eos utility - PDV depuis P.C avec 40D
Par POPEYE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 12/06/2008, 12h29 -
Comment voyager avec son 70-200 f4 L ???
Par Dracuula dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 15/05/2007, 21h48 -
comment se ballader avec un app+OBj
Par typhoons dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 12/03/2007, 08h50