Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Probléme netteté
Vue hybride
-
17/09/2011, 11h27 #1
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Vivre...
Bonjour,
Dans ce cas de figure, ce qui semble être le plus important pour toi est la netteté du véhicule dans son ensemble.
Amha, pour ma part, je shooterais en AV. Pourquoi? Et bien tout d'abord, le travail de ta profondeur de champ se fera tout naturellement sur l'ouverture du diaphragme, tu miseras donc sur une ouverture qui te donneras suffisamment de profondeur de champ. Si tu dois réduire ton ouverture il te faudra allonger ton temps d'expo ce que tu feras en fonction du résultat que tu veux obtenir (filé ou figé) et en fonction de ces paramètres et des conditions de lumière ambiante, tu pourras jouer avec la sensibilité (iso) afin d'obtenir les paramètres optimaux.
Des tests... des test....
J'espère que c'est assez clair....
PS. tu peux aussi travailler en M, c'est amusant aussi :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de netteté
Par Serendipity dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 29/06/2010, 13h24 -
Probléme de netteté sur le 50D
Par nkrad dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 01/01/2009, 16h49 -
Problème de netteté ?
Par Lud dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 06/08/2008, 06h16 -
probleme nettete EOS 20D
Par aurelien91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 27/02/2008, 04h38 -
problème de netteté
Par dordje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 51Dernier message: 13/03/2007, 11h02