Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Problème lorsque je pivote les photos
Mode arborescent
-
30/12/2008, 19h18 #1
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- ?
Problème lorsque je pivote les photos
Bonjour tout le monde, mon mari à acheter un eos 400D depuis un moment maintenant, cet ppareil est génial. sauf que lorsque l'on pivote les photos sur l'ordinateur elle deviennent rouges :blink: (plus on pivote plus elle deviennent rouges:surprise: ).
Le truc c'est que ça vient pas de notre ordi car ça le fait aussi avec celui de mes parents ou autres.
Personnellement je n'y connait rien en photo c'est mon mari qui gère mais le truc c'est que ça na pas l'air de l'embéter mais moi oui, d'ou mon message.
Si quelqu'un sait d'ou viens le problème merci de m'expliquer quoi faire car je ne peux plus pivoter mes photo malgrè différents ligiciel (photoshop ou autre) et que au final ça commence à m'énerver de devoir tourner la tete :ranting2:
Merci :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que faire lorsque l'AF n'accroche pas ?
Par Monsti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 11/05/2008, 09h06 -
Clic lorsque IS activé sur un 70-200
Par jmkdeb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/04/2007, 11h57 -
lorsque les regards se croisent
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 04/12/2006, 12h10