Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Problème lenteur en mode rafale
Mode arborescent
-
16/04/2009, 16h04 #3
- Boîtier
- Boitier?
- Objectif(s)
- Chier droit
Ahhhhhhhhhh ZUT, désolé....
J'ai trouvé une réponse sur le forum suite à une recherche, je dois tester cela au soir, je donnerai une réponse si c'est passé
Ps: j'avais fait une première recherche mais je n'étais pas tombé sur ce message directement d'où mon post (encore désolé).
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum:
"J'ai eu le même genre de problème, à cause de la réduction de bruit dans les fonctions avancées. Je l'ai enlevé (la réduction de bruit), et j'ai retrouvé la rafale à 3,5 image/s même avec un carte pas chère.3
Hello ishoot, si la première solution ne fonctionne pas, je testerai une autre carte. Sinon je ne vois rien d'autre, merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D : MAP en mode rafale
Par jmj32 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 28/08/2007, 19h30 -
en mode rafale
Par poush_k dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 05/02/2007, 18h57 -
en mode rafale : 580 ex ou 430 ex ?
Par karanis dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 25/08/2006, 17h57 -
Mode rafale 30D
Par Philhip dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/08/2006, 19h40