Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Sigma 18-250mm Canon 50mm /F1.4 USM

Par défaut

Désolé mon petit cailloux mais les termes ds la notice sont souvent bien concus pour les aguerris comme vous. Tu crois franchement que je m enmerderai à aller sur les forums sans lire la notice . Voyons un peu de bon sens qd même. Je pense personnellement que l'expérience de chacun ne peut être qu'un plus. En tout cas merci à ceux qui m ont apportés des éléments concrêts me permettant d'évoluer et m.... à ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire des réflexions de bas niveau

Membre Avatar de Chriss57
    Boîtier
    Canon Eos 300D + Grip BG-E1
    Objectif(s)
    Sigma 18-200mm f/3.5 - f/6.3

Par défaut

Citation Envoyé par djoyce78 Voir le message
    Désolé mon petit cailloux mais les termes ds la notice sont souvent bien concus pour les aguerris comme vous. Tu crois franchement que je m enmerderai à aller sur les forums sans lire la notice . Voyons un peu de bon sens qd même. Je pense personnellement que l'expérience de chacun ne peut être qu'un plus. En tout cas merci à ceux qui m ont apportés des éléments concrêts me permettant d'évoluer et m.... à ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire des réflexions de bas niveau
    Je suis entièrement d'accord avec toi, l'indulgence n'est que guère pratiqué chez les photographes confirmés, voir pros, je trouve cela éxtrêmement dénigrant, sachant qu'il y à un début à tout, et qu'eux aussi ont bien commencé un jour!!!:surprise:

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

en même temps, un possesseur de 40D a théoriquement quelques bases en photographie et faire le lien entre les zones qui clignotent et être surex parait évident.

cela dit un débutant a parfaitement le droit de se faire plaisir avec un beau joujou, galérer au début, et dénicher les réponses sur ce forum qui se veut un lieu d'échange et d'aide. :thumbup:

Membre
    Boîtier
    EOS 400D ; Ixus 400
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par djoyce78 Voir le message
    Désolé mon petit cailloux mais les termes ds la notice sont souvent bien concus pour les aguerris comme vous.....
    Ca c'est vrai. Je prétends avoir un bon niveau technique mais combien de fois la lecture d'une notice n'a pas suffi à me faire comprendre comment ça marche réellement. Il y a un monde entre lire une notice d'un appareil que l'on connait bien, et lire la notice d'un appareil inconnu. Ceci dit, il y a aussi des gens qui ne font pas le moindre effort pour lire une notice ; pourtant c'est parfois drole : ma plus grande crise de fou-rire m'a été offerte par le lecture de la notice d'une décolleuse de papier peint "made in China". Mais ce n'est pas le cas pour Canon dont les notices sont bien faites, mais ne peuvent pas être un cours de photographie.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. noir et blanc
    Par tipounastre dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2008, 20h09
  2. noir et blanc
    Par spv_tj dans le forum [Portrait]
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/02/2007, 14h38
  3. 1er Noir et blanc ...
    Par Gibson dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8