Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29

Discussion: Problème flou

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Illzach
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon Eos 70D
    Objectif(s)
    EFS 18-135mm STM

    Par défaut Problème flou

    Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner .....quand je prend une photo avec mon 70 D comme exemple une plante en sujet à droite et de l'herbe en arrière plan j'ai la plante qui est net et l'herbe flou puis si je zoom avec toujours la même photo j'ai la plante qui est flou et l'herbe net. Est ce normal ? Avez vous une idée du pourquoi ? Ces juste une histoire de réglage d'exposition ? ( j'ai essayer quelques reglages pourtant ) Je suis novice dans la photo donc j'espère que ce n'ai pas une question bête . Merci à vous .


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


  2. #2

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Illzach
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon Eos 70D
    Objectif(s)
    EFS 18-135mm STM

    Par défaut

    Merci , réponse rapide et efficace j'espère . Je vais essayer de jouer avec l'ouverture alors déjà . Merci . Sa vient doucement mais sûrement .


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  4. #4
    Membre
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Illzach
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon Eos 70D
    Objectif(s)
    EFS 18-135mm STM

    Par défaut

    Et si cela ce passe juste dans l'œillet apres la mise au point juste avant le shoot est ce normal ?


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  5. #5

  6. #6
    Membre
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Illzach
    Messages
    20
    Boîtier
    Canon Eos 70D
    Objectif(s)
    EFS 18-135mm STM

    Par défaut

    http://tapatalk.imageshack.com/v2/15...4625bd3764.jpg