Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Problème flou
Mode arborescent
-
07/04/2015, 19h18 #21Membre
- Boîtier
- Canon Eos 70D
- Objectif(s)
- EFS 18-135mm STM
Merci , j'ai utiliser le mode AV après les conseils de Fredo 45 pour jouer avec la profondeur de champ. Je préfère le signaler même si cela ne regarde personne et que ces le problème de personne sur le forum , mais comme indiquer sur ma présentation j'ai eu un grave accident de moto il y a 1 ans , j'étais 10 jours dans la comas , j'ai du réapprendre à parler , écrire etc et je suis très fière d'être là où je suis maintenant , si vous voulez je peut vous poster les radiologie de mon corps ces aussi de belle photos. Encore si j'avais un manque de respect sur le forum , ou des insultes sur le forum je veut bien comprendre . Je suis la dans un but , ces de continuer ma passion en photo maintenant. Je suis la pour embêter personnes et n'y faire mal au yeux aux membres du forum mais désoler encore . Je suis la pour partager la passion de la photo avec d'autres personnes et pour l'entraide que procure ce forum pour la photo. On ne peut pas juger une personne par son écriture , on ne sais pas ce qu'elle a pût avoir . Voilà , si je peut revenir à la photo , quelqu'un pourraient-ils m'indiquer comment poster l'EXIF de mes photos ? Pour avoir peut être plus d'aides avec ces indications . Merci .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50mm1.8 probleme de flou
Par Focustournai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/08/2014, 06h11 -
problème de flou?
Par ogds dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 15Dernier message: 24/08/2012, 16h44 -
sigma 10-20 probleme de flou
Par vince46 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 10/02/2009, 15h06 -
probleme de flou????
Par nico910 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/01/2009, 22h08 -
probleme de flou
Par angel-s13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 16/11/2008, 19h58