Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Le 18-135 est très bien, faites vous la main avec ça, mais en ayant lu un bon bouquin d'introduction à la photo.
Après cela vous pourrez éventuellement considérer un 70-200 qui ne se révèlera pas forcément évident à utiliser
Et achetez un Bescherelle, ça rendra vos messages un peu plus faciles à lire; les dégâts provoqués par les smartphones vont bien au-delà de la photo.
Vraiment désolé, j’utilise la correction automatique de mon téléphone et je ne suis pas une bête dans la langue française. J’ose même plus commenter avec ce genre de commentaire même si cela est totalement vrai, avec ce genre de commentaires vous allez en effrayer plus d’un a participé (er) au forum. Je suis là pour avancé(er) dans l’apprentissage de la photo tout simplement. Au lieu de racheté (er) un livre sur la photo je vais m’acheté (er) un Bescherelle sur vos précieux conseil au moins je vais pourvoir communiquer sur le forum. Encore désole et merci pour vos réponses a tous . Je vais essayer de mettre tout sa en pratique.