Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

avant de racheter des objectifs......faudrait plutôt relire ce qu'explique notre ami "Fred45".....

ton problème c'est :

1) faire la mise au point sur des endroits qui ne semblent pas très recherchés ( soit un peu n'importe où....désolé )

2) utiliser systématiquement des grandes ouvertures......pourtant, les constructeurs s'emmerdent à nous faire des objectifs avec des diaphragmes pleins de points de sélection....cela ne doit pas être juste pour les vendre plus chers...AMHA

3) tant que tu utilisera des grandes ouvertures ( diaph entre f /1,4 et f/4) faudra pas t'étonner que les zones "nettes" de tes images soient si petites.....c'est ce que l'on appelle la Profondeur de Champ

claude
Oui ces vrai , je suis d'accord , un peu n'importe ou , mais ces pour faire des test pour que quand je suis dans une situation de photo réel cela ne m'arrive pas . Ces pour sa que je cherche des réponses et des solutions à mon problème . Et pourtant je passe des heures à lire les soirs mon livre sur le Eos et lire des articles du forum , mais des fois je bloque sur la situation ou plutôt ces mon cerveau qui bloque je crois !!! Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk