Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: probleme EOS 40D
-
22/03/2010, 14h48 #1
- Boîtier
- CANON EOS40D
- Objectif(s)
- Bien me servire de mon appareil car je ne l'exploite pas bien
probleme EOS 40D
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum..
Propiétaire d'Canon EOS40 D car j'aime la photo et d'un flash 580EXII
Je vasi vous paraitrer idiote masi je sens que je n'exploite pas bien mon appareil..par exemple je pplante souvent mes photos de nuits ..je n'arrive pas a faire des photos multiple (tromboscope) lors de saut en snow ou lors de match de hockey j'a itjs du flou bougé..ù
Ensuite un autrer soucis qui m'inquiète mon appareil me notifie une erreur 99 dès qu'il passe un peu trop de temps au froid ? c'est a dire lors de prise de vue en compet de snow ou de hockey ?
avez vous des solutions..
En plus je n'ai plus les manules car j'a iété innondé et je ne sai ou trouver de l'aide et de bon conseil..
en gros je veux arriver a faire des photos haute def en RAW de nuit parfois en situation de sport donc mouvement ..
Voila..
-
22/03/2010, 14h55 #2
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je t'invite à passer par ICI pour te présenter et connaître le règlement et toutes les astuces de ce forum.
Le manuel de ton boitier, tu peux le télécharger ici :
https://www.eos-numerique.com/index....y_view&iden=49
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème 4O D
Par SCOLOPAX27 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 05/03/2009, 15h58 -
probléme 40D
Par imag dans le forum EOS 40DRéponses: 46Dernier message: 24/12/2007, 10h51 -
problème map ....
Par dalloz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/08/2006, 18h56