Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Mode arborescent
-
10/08/2009, 14h30 #24
- Boîtier
- EOS 450d
- Objectif(s)
- 18-55 canon stabilisé
Bonjour a tous!!
je me permets d'écrire sur ce post car j'ai exactement le meme problème!!
je possède un 450 D avec un sigma 70-300!!
Au début j'étais relativement satisfaite de mes photos mais bon j'étais toutjours en mode auto:!!!!
cela fait un moment que je suis passer au mode P,V et Av et j'ai toujours ce problème de flou qui s'ajoute a un problème de paleur assez extraordinaire de mes photos!!!
je n'utilise plus le 18-55 car le problème est encore plus flagrant!!!
meme si mes photos sont nettes elles restent quand meme flou et je n'ai pas vraiment le rendu souhaité!!
je me suis dit que ca venait de mon manque d'expérience ca ne fait que quelque mois maintenant, mais je suis pourtant entouré de photographes pro qui m'explique etc et pourtant toujours du flou!!!
ca devient frustrant surtout quand je fais des portraits!!
la question que je me pose c'est acheter un objo stabilisé changerait-il quelque chose au final!!!
je l'ai montré a un ami photographe pour un autre problème et il a regarder tout le reste fonctionne correctement!!
D'ou ca vient alors??
du flou de bougé?
je fias des photos de sport'(chevaux) et je n'arrive jamais a avoir une photo parfaitement nette(plus la paleur)
img_1110 - Servimg.com - Free image hosting service
img_1010 - Servimg.com - Free image hosting service
peut etre que je me fais des films mais pour moi ce n'est pas parfaitement net et pour les agran c'est pas topDernière modification par leana3600 ; 10/08/2009 à 14h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de mise au point
Par ctophe33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/04/2009, 08h08 -
problème de mise au point
Par bruno974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 06/09/2008, 19h00 -
Problème de mise au point ? (20D / 17-85 IS)
Par nono dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 23Dernier message: 14/05/2008, 13h52 -
Problème de mise au point
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 20/09/2005, 16h52