Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: probleme d'exposition
Mode arborescent
-
25/08/2008, 14h25 #13
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 et 70-200
Bonjour,
le livre de Bryan Peterson est vraiment super. Très facile à lire et plein d'astuces et trucs pratiques.
Amazon.fr: Pratique de l'exposition en photographie: Bryan Peterson: Livres
Moi aussi, je suis assez nouvelle dans ce monde merveilleux de la photo. Je lis beaucoup sur ce forum mais aussi dans des livres (notamment celui précédemment cité) mais je crois que je fais un blocage sur l'exposition et que je ne suis jamais contente. J'ai souvent du mal à choisir l'endroit où faire ma mesure de lumière (d'autant plus quand c'est un personnage et qu'il faut être rapide). Et mes photos sont souvent sur ou sous-ex... mais c'est comme ça qu'on apprend... en essayant (en mode M!)
Je pense maintenant à prendre un cours sur le sujet mais il faut que je trouve un prof!
Bonne lecture en tous cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème de correction d'exposition du flash
Par chacha95 dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 23/08/2012, 00h33 -
Problème d'exposition 350D
Par Tenax dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 18/06/2008, 21h42 -
Gros Probleme d'exposition
Par ntainon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 08/02/2008, 20h49 -
Probleme indicateur de niveau d'exposition
Par Max Ange dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 29/08/2007, 15h55 -
Compensation d'exposition....
Par fdd_fr dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/03/2005, 21h30