Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: probleme de sous exposition avec 70-200L
Mode arborescent
-
16/03/2007, 11h21 #5Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Je ne pense pas que cela vienne du zoom, l'exposition n'étant pas calculé en rapport avec lui mais seulement en rapport de ce qui le traverse selon une ouverture que lui permet ou ne permet pas (à moins bien sûr d'avoir de la poussière sur les lentilles créant un filtre artificiel il y a donc pas de raison.
Pour la sur exposition, tu es bien sûr de ne pas surexposer celle du flash et non pas celle de l'exposition sans flash ? Car je ne pense pas qu'en changeant de 0IL à +2IL tu ne puisse voir de différence. En effet il existe 2 types de curseurs -2 | | 0 | | +2, l'un pour l'exposition au flash qui lorsqu'elle est manipulé affiche une icône d'éclair avec un signe + et -, et celle de l'exposition qui elle montrer seulement un curseur situé dans cette même règle à l'endroit choisi
Ma question est donc est tu certain de bien changer le bon ?
Pour l'exposition, sur quoi pointe tu pour faire tes tests, dans quels conditions et avec quel mode programme ou résultat opère tu et avec quel mode de mesure (spot, matricielle ou pondérée centrale) ????
Essayes STP de nous donner le maximum de données sur ta manière de tester de d'en arriver à tes conclusions probablement hâtives
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Souci de sous-exposition avec mon 400D
Par Sébastiane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 26/10/2007, 23h24 -
Probleme avec sous-verre
Par mm48 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 03/10/2007, 09h06 -
Sous-exposition avec filtre polarisant circulaire
Par Daneel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 18/04/2007, 11h34 -
probleme de sous exposition avec 70-200L
Par seb1629 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 16/03/2007, 11h24 -
problème sous exposition
Par gilles49 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/01/2006, 10h14