Citation Envoyé par danielhphoto
Tu n'as peut-être pas lu mon premier envoi dans ce post. L'envoyer chez Camera pro, ça ne te tentes pas??
Oui j'ai vue ton message, mais c'est à éviter quand tu as un Canon sous garantis. Caméra pro ne sont pas détaillant Canon et je l'ai appris à mes dépends. J'ai eu un problème avec mon Rebel, et j'ai envoyé mon appareil photo là justement. Ils me disais qu'une des pieces pour réparer mon Rebel était backorder, et après après 1 mois et demi d'attente j'ai téléphoné Canon directement et ils ont réparé mon Rebel après un autre mois et demi d'attente... C'est d'ailleur pour ça que j'ai du acheter le 20D, vue que c'est une partie de mon travail.

Bref là ce que je vais faire, c'est d'essayer de me faire certifier "pro" par Canon (je ne connais pas le terme exacte), ce qui donne des traitement prioritaire en cas de problème + des deals sur certains équipements très cher. Donc dès que j'ai ça, si ça fonctionne j'envoi mon 20D chez Canon Montréal directement et ça devrait être rapide.

Je voulais juste être certain que c'était vraiment un problème particulier et que toute les 20D n'est pas ce problème. Merci pour vos commentaires