Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre Avatar de danielhphoto
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580

Par défaut

Citation Envoyé par dannyLpadé
    Ouin merci Danniel, c'est très chiant ce problème. Même aujour'hui, il faisait environ -3 dehord et j'ai encore eu ce problème [putain].

Surtout que tu me dit que d'autres personnes qui utilisent le 20D n'ont pas ce problème. J'ai jamais eu ce problème avec mon ancient Rebel et même un ti-coolpix...

Bon oui je peux me faire une housse, mais pour ce qui est de sortir l'appareil juste quand on shoot, ce qui arrive c'est que quand je fais de la photo, je fais de la photo. Je ne peux pas le rentrer et le sortir entre chaque pause.

Ça ce peut pour la givre sur les contacts, parce que les objectifs deviennent aussi très frois. Canon m'envoie des conseil genre garde ta batterie au chaud, retire l'objectif et remet le etc. Ils ne semblent pas catché ce que je leur dit. Et perdre mon appareil un mois et demi chez Canon, quoi je dois m'acheter un autre 20D en attendant.

Bref ça suce une couille!
    Tu n'as peut-être pas lu mon premier envoi dans ce post. L'envoyer chez Camera pro, ça ne te tentes pas??

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    TS2-24 - 70-200 is - 17-40

Thumbs up

Citation Envoyé par danielhphoto
    Tu n'as peut-être pas lu mon premier envoi dans ce post. L'envoyer chez Camera pro, ça ne te tentes pas??
    Oui j'ai vue ton message, mais c'est à éviter quand tu as un Canon sous garantis. Caméra pro ne sont pas détaillant Canon et je l'ai appris à mes dépends. J'ai eu un problème avec mon Rebel, et j'ai envoyé mon appareil photo là justement. Ils me disais qu'une des pieces pour réparer mon Rebel était backorder, et après après 1 mois et demi d'attente j'ai téléphoné Canon directement et ils ont réparé mon Rebel après un autre mois et demi d'attente... C'est d'ailleur pour ça que j'ai du acheter le 20D, vue que c'est une partie de mon travail.

Bref là ce que je vais faire, c'est d'essayer de me faire certifier "pro" par Canon (je ne connais pas le terme exacte), ce qui donne des traitement prioritaire en cas de problème + des deals sur certains équipements très cher. Donc dès que j'ai ça, si ça fonctionne j'envoi mon 20D chez Canon Montréal directement et ça devrait être rapide.

Je voulais juste être certain que c'était vraiment un problème particulier et que toute les 20D n'est pas ce problème. Merci pour vos commentaires

Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Bref là ce que je vais faire, c'est d'essayer de me faire certifier "pro" par Canon (je ne connais pas le terme exacte), ce qui donne des traitement prioritaire en cas de problème + des deals sur certains équipements très cher. Donc dès que j'ai ça, si ça fonctionne j'envoi mon 20D chez Canon Montréal directement et ça devrait être rapide.

Je voulais juste être certain que c'était vraiment un problème particulier et que toute les 20D n'est pas ce problème. Merci pour vos commentaires
    d'après ce que je sais,
    pour être considéré comme "pro" par Canon il te faut un boîtier "pro" (le 20D est semi-pro),
    et/ou quelques objectifs de la série "L"
    et/ou avoir publié tes photos
    et/ou gagner ta vie avec la photo (par ex. travailler dans un journal).

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    TS2-24 - 70-200 is - 17-40

Par défaut

Citation Envoyé par danielhphoto
    d'après ce que je sais,
    pour être considéré comme "pro" par Canon il te faut un boîtier "pro" (le 20D est semi-pro),
    et/ou quelques objectifs de la série "L"
    et/ou avoir publié tes photos
    et/ou gagner ta vie avec la photo (par ex. travailler dans un journal).

Heheh, sauf pour le 20D je dirais que je rencontre tous les autres points que tu mentionnes, plus toutes les autres exigé par Canon.

Membre Avatar de basilic
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    12-24 tokina, 17-55 f2.8 canon, 70-200 2.8 ex sigma, 120-400 os, 1.4 sigma

Par défaut

bonsoir,
    désolé de ne pas avoir répondu plus tôt pour la question BP, effectivement c'est bien le grip, ayant eu un eos 50 auparavant je suis resté sur l'appélation BP pour battery pack.
    Par contre à part ces problèmes de tension, je n'ai pas rencontré de nouveau problèmes avec mon sigma, mème aux environ de 0°c.
    Ici en bretagne il est rare qu'il gèle toute la journée.

A mon avis ce n'est pas normal ce qui t'arrive, je n'ai jamais vu de boitier où l'obturateur bloquait à cause de la température trop basse, que le film cassait OK mais sur un numérique il n'y à pas de film donc..., une utilisation donné par canon de 0 à 40 °C je pense que c'est pour un problème de tension ou le froid diminue fortement les batteries mais pas pour la mécanique ou alors ils ont vraiment baissé en qualité.
    A voir avec eu ? :goodluck:
    Dernière modification par basilic ; 12/02/2006 à 22h21.

Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Heheh, sauf pour le 20D je dirais que je rencontre tous les autres points que tu mentionnes, plus toutes les autres exigé par Canon.
    Dans ce cas là ça vaut la peine d'essayer.:argue:

Au pire la réponse sera "non" et tu n'auras rien perdu sauf peut-être ta bonne humeur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Automne et/ou hiver
    Par dark dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 08h03
  2. Les pyrénées en hiver ?
    Par jeffrey dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2007, 13h23
  3. Canada en hiver
    Par Jomanix dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18