Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Problème de photographie en hiver
Mode arborescent
-
27/01/2006, 00h19 #9
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- TS2-24 - 70-200 is - 17-40
Ok c'est quoi la BP?
Ici on est au Canada, et quand j'ai eu c'est erreur 99 il faisait très frois, surtout que j'étais exposé au vents. Il devait faire probablement entre -15 - 20 avec les vents. J'étein l'appareil, je le redémarre et je peux prendre un ou deux photos avant que l'erreur apparaisse de nouveau.
Ça semble être mécanique, parce que dès que je déclanche, je le sais tout de suite que je vais avoir l'erreur 99, le son du déclanchement est différent, semble plus lent... Est-ce que ça serait ça l'obturateur?
J'ai beaucoup de contrat de photos, et je n'ai jamais c'est erreur dans des condtion normal. C'est vraiment le froid qui fait ça.
Je présume que si ça serait les contacts seraient sale, ça ferait cette erreur même au chaud non?
Aussi, c'est pas évident de perdre mon 20D durant un mois et demi pour l'envoyer chez Canon, je veux être certain que c'est anormal et non pas que l'appareil est juste trop fragile.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Automne et/ou hiver
Par dark dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 21/11/2007, 08h03 -
Les pyrénées en hiver ?
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 01/01/2007, 13h23 -
Canada en hiver
Par Jomanix dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 29/09/2005, 16h10 -
photos l'hiver
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 17/01/2005, 11h26