Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Problème de photographie en hiver
Mode arborescent
-
26/01/2006, 16h34 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Pas eu de problème lors d'un séjour en montagne
J'ai fait une ballade de quelques heures avec l'appareil en bandoulière + une mise à température d'1 à 2H avant et je n'ai pas eu de soucis. la température était largement inférieure à zéro mais sans descendre en dessous de -10°C (à priori entre -10 et -5°C).
Par contre j'ai déjà eu une ERR 99 (qui quand on regarde dans le manuel veut dire autre erreurs ;-) ), cela s'est produit lors d'une mauvaise connexion de l'objectif au boitier. en éteignant le 20D, et en repositionnant l'objectif c'est reparti.
Dans le manuel, il signale aussi un problème de batterie. Il faudrait peut-être que tu ais plusieurs batteries, une en service et les autres au chaud près de ton corps que tu pourrais echangé?
En espèrant que cela t'aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Automne et/ou hiver
Par dark dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 21/11/2007, 08h03 -
Les pyrénées en hiver ?
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 01/01/2007, 13h23 -
Canada en hiver
Par Jomanix dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 29/09/2005, 16h10 -
photos l'hiver
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 17/01/2005, 11h26