Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 56

Vue hybride

Membre Avatar de Cptbartok
    Boîtier
    Canon 5D mk2
    Objectif(s)
    Canon 35 f1.4 / Canon 50 1.4 / Peleng FishEye 8mm

Par défaut

Ok ok, je vais suivre vos conseils pour d'autres tests demain soir (nota : pour l'optique de qualité, à priori, c'est bon je pense vu qu'il s'agit du 17-40 que j'ai acheté d'occaz, il a de bons retours cet objo!)
    1)Je sortirai le trépied !
    2)Je fermerai entre f8 et f11 (c'est ce que je fais d'habitudes en plus, je sais pas pourquoi j'ai tant fermé..)
    3)Je shooterai plus vite (1/125 au moins comme conseillé par Ducace, si possible biensûr..)
    4) J'utiliserai ma télécommande

En fait, je ne trouve pas ma photo "hyper" floue, mais ça m'énerve de ne pas réussir à avoir des clichés ULTRA nets !! Comme on peut en voir fréquemment dans les rubriques Paysages...

Par contre pour j'ai 2/3 questions :
    - Pour relever le miroir, c'est bien lorsque pour prendre un cliché, on doit s'y prendre en 2 fois (une pression : clac, et une autre pression : clac à nouveau) ?
    - pour la très bonne MAP, en général vous êtes en "Manuel" vous? au risque de bigler ! ?

Je vous tiens au jus d'ici demain !

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cptbartok Voir le message
    Ok ok, je vais suivre vos conseils pour d'autres tests demain soir (nota : pour l'optique de qualité, à priori, c'est bon je pense vu qu'il s'agit du 17-40 que j'ai acheté d'occaz, il a de bons retours cet objo!)
    1)Je sortirai le trépied !
    2)Je fermerai entre f8 et f11 (c'est ce que je fais d'habitudes en plus, je sais pas pourquoi j'ai tant fermé..)
    3)Je shooterai plus vite (1/125 au moins comme conseillé par Ducace, si possible biensûr..)
    4) J'utiliserai ma télécommande

En fait, je ne trouve pas ma photo "hyper" floue, mais ça m'énerve de ne pas réussir à avoir des clichés ULTRA nets !! Comme on peut en voir fréquemment dans les rubriques Paysages...

Par contre pour j'ai 2/3 questions :
    - Pour relever le miroir, c'est bien lorsque pour prendre un cliché, on doit s'y prendre en 2 fois (une pression : clac, et une autre pression : clac à nouveau) ?
    - pour la très bonne MAP, en général vous êtes en "Manuel" vous? au risque de bigler ! ?

Je vous tiens au jus d'ici demain !
    Relevé le miroir ca sert que lors des pauses longues ...
    Tu peut être en Man si tu es en hyperfocale ... Le point se fait a une distance X ... Donc une fois que tu y est ...

Si tu es sur trepied sur une scène sans personnage tu peut aussi passer sur une pause longue en restant dans les Isos bas ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme de netteté
    Par fredymilou dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2009, 12h14
  2. problème de netteté
    Par daniel.roch dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/06/2009, 13h05
  3. Problème de netteté ?
    Par Lud dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13