Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Mode arborescent
-
04/07/2011, 14h46 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Allez loin dans la vie :D
Problème de MAP avec 400D, mais peut-être une solution..?
Bonjour à tous,
Étant possesseur d’un 400D avec un 10-22, j’ai souvent le problème de la MAP
qui demeure impossible dans les endroits sombre (surtout en urbex).
Je dois au préalable allumer ma torche et pointer le faisceau à l’endroit ou je voudrais
que la MAP se fasse.
Mais cela devient lourd à la longue.
Et j’ai peut-être une idée, étant aussi un passionné d’électronique, je me suis dit:
« mais pourquoi ne pas faire un petit spot avec LED infrarouge afin de faciliter la
MAP dans les endroits sombres le tout monté sur un ancien flash de type cobra ? »
Bien sur après la MAP effectué, je coupe le spot sinon il y aura trop de clarté artificielle.
Ou alors cela existe ce genre d’appareil que l’on fixe sur son EOS ? (Je n’ai pas trouvé sur le net)
Est-ce une bonne idée ou cela n’aidera en rien pour la MAP ?
Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pouillot peut être... mais propre sur !
Par philche dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 02/07/2010, 19h45 -
peut etre une solution ?
Par celebel dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 22/08/2008, 10h48 -
Peut-être un problème avec mon 450D/XSi
Par ppfoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 21/05/2008, 15h32 -
C'est peut-être pas drôle mais Bouddha rigole!
Par McBride dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 20/01/2008, 10h37 -
Je suis peut être myope mais....
Par matetof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 14/09/2006, 14h27