Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Problème de couleurs
Vue hybride
-
06/07/2007, 13h02 #1
- Boîtier
- EOS 20D
perso je vois pas pourquoi se limiter au sRVB
on a la possibilité de travailler en RVB profitons en !!!
pour avoir eu les meme problemes au debut: il faut bien verifier que tu sois dans le meme espace colorimetrique pour chacune de tes applications (je ne sais pas ce qu'il en est pour "finder" mais sous windows le visualisateur ne donne jamais de bon resultat pour la restitution des couleurs donc je ne juge jamais en passant par cet "outil" et je ne m'inquiete jamais si la photos ne correspond pas a ce que j'ai fait)
l'affichage pour le web -si je ne m'abuse- est obligatoirement en sRVB donc les couleurs peuvent etre different...mais bon on ne juge pas de la qualité de ses photos une fois mis sur le web :angel_not
et l'achat d'une sonde n'est pas un gadget -meme si certain arrive a faire de bonne photos sans- et ne t'inquiete pas si ton ecran te parait etre "faux" apres calibration.... c'est juste qu'on s'habitue vite au ecran non calibré , mais tres flatteur ^^
Dernière modification par juan ; 06/07/2007 à 13h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme d'impression du rendu des couleurs
Par blum95 dans le forum ImpressionsRéponses: 36Dernier message: 26/11/2007, 17h00 -
couleurs
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/09/2007, 20h38 -
Problème couleurs sur photo
Par ManuManu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 06/09/2007, 08h43 -
Couleurs...
Par Herode dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 16/02/2007, 22h39