Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Problème de Connexion
Vue hybride
-
02/01/2006, 11h38 #1Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par Hisaux
?????
-
02/01/2006, 11h43 #2Membre
- Inscription
- novembre 2005
- Localisation
- Paris
- Âge
- 46
- Messages
- 949
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- Tamron 28/70 f2.8
Je crois qu'il y a des posts qui se sont croisés Canon-passion
Je répondais à M.dam héhé
Pour les cookies, ça dépend de ta version d'IE... Au pire tu repasses tous tes paramètres "par défaut".
T'es quasiment sûr que ça marchera.
-
02/01/2006, 11h54 #3Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par Hisaux
Ca marche toujours pas. Le pire c'est qu'avec d'autres sites ça fonctionne bien (ebay par exemple)
-
02/01/2006, 12h52 #4Membre
- Inscription
- mai 2005
- Localisation
- Saint Maur des Fossés (94)
- Âge
- 65
- Messages
- 1 066
Bon que tu utllises un PC et pas un Mac, passe encore

Mais Internet Explorer tu n'es pas obligé!!! Utilise un véritable navigateur comme Firefox, sans backdoor, et sans spyware. Je te promets que c'est un super navigateur qui fonctionne sous Windows, Mac et Linux. Pluisieurs mois que je m'en sers intensivement sur les 3 plateformes. QQun d'exigeant comme toi en photo, ne peut pas utiliser ce machin d'IE
-
02/01/2006, 13h39 #5Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
J'ai switché du mac au PC il y a un peu plus d'un an! J'ai toujour mon vieux Power mac 9600 upgradé en G3 1ghz sous MacOS 9.2. Mais j'ai refusé de suivre Apple sous OS X. Quitte a avoir un système batard comme Windows, autant prendre le vrai, au moins le matériel est 2 fois moins cher. OS X n'est qu'un erzatz de windows passé à la moulinette UNIX.
Au moins sous OS 9, tu pouvais te dépanner en 30 sec, mettre une systeme mini sous un disque externe et booter n'importe quel mac!
Quand au PC, je m'y suis fait, c'est pas toujours le pied, mais au moins t'as moins de scrupule a changer de matos a chaque changement de système comme APPLE vu le prix du matos ! Et il y a quand même plus de logiciel sous PC .
-
02/01/2006, 14h09 #6Membre
- Inscription
- mai 2005
- Localisation
- Saint Maur des Fossés (94)
- Âge
- 65
- Messages
- 1 066
Je parlais avant tout de Firefox...
Sinon, je pense, sincèrement et sans agressivité ou amertume
, que ton avis sur OSX est très biaisé, et qu'OSX, (et c'est ce qu'affirment aussi les revues et journalistes.... PC) est le meilleur système d'exploitation jamais conçu pour "station", aussi bien "couches basses" (normal, c'est du BSD) qu'interface utilisateur (normal c'est du Apple), mais que le tout fonctionne est assez époustouflant, cela fait 10 ans que Linux tourne autour avec son noyau+graphique+IHM et n'y arrive pas.
Pour la première fois dans l'histoire de la micro, on a forcé ces @#?:!@ d'informaticiens (dont j'ai fait partie) à prendre en compte sérieusement et réellement ce périphérique annexe, optionnel et subalterne, situé entre la chaise et le clavier
Et pour cela OSX est une bénédiction que je ne retrouve ni sur Linux, ni sous Windows ni sous Solaris ni sous aucun des Unix + ou - propriétaires. Seul Amiga avait un tel parfum
Voir quelqu'un qui n'y connait strictement rien en informatique, créer from scratch un DVD à partir de séquences video issues de son caméscope, de musique rippée et de postsynchornisation est un petit miracle quotidien sous OSX quand sous windows il se demande encore comment ranger ses fichiers dans c:\users\thierry\mesdoc~1\video ou dans c:\users\thierry\mesdoc~1\mamus~2 tout en cherchant le driver à jour qui permet à sa carte video de communiquer avec son camescope sans mettre en court-circuit le disque dur externe, quand un utilisateur normal ne devrait même pas avoir à connaître ce genre d'hérésie
-
02/01/2006, 14h24 #7Administrateur - Testeur
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Sur la base, je suis d'accord avec toi. Mais je trouve que justement Apple a perdu de sa convivialité et de sa simplicité. Ca fonctionnait déjà ainsi à l'époque ou les PC avaient l'ecran vert et faisaient bip bip! Je suis resté sur Mac OS pendant 10 ans et ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai switché.
Maintenant il faut reconnaitre que rester sous mac te coûte les yeux de la tête. Si j'étais resté, j'aurais déjà du changer 2 fois de matos, la première pour passer sous OS X, la deuxième pour passer sous Tiger. L'année prochaine avec le changement de processeur, il faudra encore changer. Je préfère investir sur du matos photo que de donner des sous à ce mégalo de Jobs qui s'est bien fait avoir par Bill Gates !
Le paradoxe est que Mac OS est le meilleur OS du monde certes, mais utilisé par 4 à 5 % de personnes ! Si jobs ne s'était pas obstiné a vouloir tout controler et de vouloir devenir le maitre du monde, tous les PC tourneraient sous Mac OS!
Au fait j'ai trouvé ce qui me bloquait! Le cookie EOS-Numérique était en mode refusé !Dernière modification par canon-passion ; 02/01/2006 à 14h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme connexion EOS utility
Par ericisa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 30/09/2010, 19h41 -
Problème connexion 1D II sur PC
Par pierre40a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2007, 13h01 -
problème de connexion 400d & Selphy 730
Par kikko dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 27/12/2006, 19h08 -
problème de connexion avec mon EOS 300D
Par Panda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/07/2006, 20h34 -
probleme de connexion au chat EOS
Par volcan dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 24/03/2006, 17h28






