Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Tu peux poster ici les liens de chez dl.free.fr, comme indiqué dans le post de référence.

Membre
    Boîtier
    50d
    Objectif(s)
    17-85 ____ 10-20 sigma 75-300

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    Tu peux poster ici les liens de chez dl.free.fr, comme indiqué dans le post de référence.
    voila le fichier sortie de carte est mis en ligne
    donc il a ete pris avant hier prise a main levé avec un sigma 12x400 position stabilisée no1 boitier 50d fin d'apres midi jai a peu pres les memes prise avec mon ancien boitier et 70x200isl
    Free - Envoyez vos documents

Membre
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

Par défaut

Bonjour,

Concernant le bruit ,j ai +- la meme chose en raw mais il faut encore le developper.
    C est une ambiance assez sombre et a 1600 iso ,je pense qu il y a pas de secret.
    En ce qui conserne ton jpeg essaye de mettre la reduction du bruit sur importante ou standar(pas sur auto) ,comme ca tu es sur qu il fait bien la reduction.

Membre
    Boîtier
    50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par valechrismatteo Voir le message
    Bonjour,

Concernant le bruit ,j ai +- la meme chose en raw mais il faut encore le developper.
    C est une ambiance assez sombre et a 1600 iso ,je pense qu il y a pas de secret.
    En ce qui conserne ton jpeg essaye de mettre la reduction du bruit sur importante ou standar(pas sur auto) ,comme ca tu es sur qu il fait bien la reduction.
    jen poste une prise sur trepied 17x85 visser appareil brancher sur pc je met le lien

Membre
    Boîtier
    50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par mks29600 Voir le message
    jen poste une prise sur trepied 17x85 visser appareil brancher sur pc je met le lien

Membre
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    canon 18-200mm; 50mm F1.8,120-400/10-20

Par défaut

tu es legerement sous expose et encore a 1600iso.
    Avec ton ancien 50d tu etais aussi en iso auto mais on ne sait pas a combien...
    Il faut voire le firmware que tu avais avant car le nouveau 1.0.7 joue sur l expo.
    Tu devrais desactiver la reduction du bruit en expo longue et selectione standard ou importante dans le menu reduction du bruit en haut iso et refaire un test tout en controlant ton expo.

Membre
    Boîtier
    50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par valechrismatteo Voir le message
    tu es legerement sous expose et encore a 1600iso.
    Avec ton ancien 50d tu etais aussi en iso auto mais on ne sait pas a combien...
    Il faut voire le firmware que tu avais avant car le nouveau 1.0.7 joue sur l expo.
    Tu devrais desactiver la reduction du bruit en expo longue et selectione standard ou importante dans le menu reduction du bruit en haut iso et refaire un test tout en controlant ton expo.
    prise avec mon ancien boitier 70x200isl temps pareil main lever

Membre
    Boîtier
    5D mk II + 400D + 580 EX
    Objectif(s)
    EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par todofirst Voir le message
    Quand tu parles que le nouveau firmware joue sur l'expo, qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Je ai acheté mon 50D y a 2 mois, et je n'ai jamais pu comparer avec l'ancien Firmware.

Par contre sans faire de polémique, j'essaye tout le temps de rester à 200 iso quelque soit les conditions de prise de vue pour bénéficier des RAW avec une absence totale de bruit.
    Malgré cela, j'ai remarqué que par rapport à mon K20D Pentax (revendu), le 50D me parait + bruité.
    Bref, c peut être qu'une impression.
    Grosse bêtise de ta part: un raw sous exposé a 200 isos sera plus bruité qu'un raw a 800 isos correctement exposé... Avoir des isos bas ne suffit pas a obtenir une photo peu bruitée... Bien au contraire, monter en iso a la pdv permet souvent de réduire le bruit... Déterrer les ombres d'un 200 isos mal exposé fera exploser le bruit...

Membre
    Boîtier
    50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par todofirst Voir le message
    Quand tu parles que le nouveau firmware joue sur l'expo, qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Je ai acheté mon 50D y a 2 mois, et je n'ai jamais pu comparer avec l'ancien Firmware.

Par contre sans faire de polémique, j'essaye tout le temps de rester à 200 iso quelque soit les conditions de prise de vue pour bénéficier des RAW avec une absence totale de bruit.
    Malgré cela, j'ai remarqué que par rapport à mon K20D Pentax (revendu), le 50D me parait + bruité.
    Bref, c peut être qu'une impression.
    bsr le firm 1.03 me paraissait moin bruité que le 1;07 qui etais censsé reduire le bruit en iso auto avec lancien les photos etais vraiment propre je fesait develloper en 50x75 sans aucun soucis 'raw retravailler bien sur avec celui ci je ne peut pas resté a 200 iso pour moi n'est pas forcement la bonne soluce car ont a une plage tres elever (12800) donc reglage fait en manuel interieur 600 a 800 iso ext enssoleiller 100 ext sombre 200 voir 400

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème correction du bruit avec DPP
    Par gozog dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 23h59
  2. 5D bruit a 400iso !!! problème ?
    Par M2St-Ex dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/04/2008, 15h55
  3. Problème de bruit
    Par zazagym dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 17