Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Problème de back focus ou c'est moi??
Mode arborescent
-
26/03/2010, 13h26 #29
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- 70-200 F4 L USM
Oui j'ai fait le test mais vite fait parce que j'ai pas d'imprimante pour imprimer le vrai test et j'ai pas de pied non plus, j'ai fait donc avec une regle à 45degrés, une fois c'est net ,une autre fois il ya 2centimetres de back focus, une autre fois c'est net, une autres fois 1cm de back focus bref je l'ai fait à l'arrache donc c'est pas comme ca que je vais savoir et toute facon peu importe si ya BF ou FF car je vais vite changer de boitier pour de nombreuses raisons.
L'af du 400D est vraiment trop naze pour le sport , hier je reviens d'un entrainement de foot, 2 photos sur près de 100 sont nettes, pourtant dans zoombrowser, on voit tres bien que la map (en collimateur central)est toujours en plein sur le joueur et souvent a des grosses vitesses genre 1/1000è, et des fois les joueurs n'étaient meme pas en pleine course, des fois meme arretés, ce boitier est vraiment trop nul
Bricecom ,j'avais deja vu ton sujet sur l'autofocus plusieurs fois meme ,ilm'avait fait comprendre des choses mais la ya qu'une chose à comprendre c'est que le 400D est vraiment pas fait pour le sport
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème profondeur de champs - Back Focus or not ?
Par froggy78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 15/06/2009, 12h56 -
front focus et back focus
Par Ghost dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 14/05/2009, 17h41 -
Front-focus Back-focus ??
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/10/2008, 10h34 -
Autofocus - front focus et back focus
Par obr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 28/06/2008, 06h57 -
Réglage back/front focus sur 5D objo par objo, c'est possible ?
Par MarcG dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/12/2007, 20h35