Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Problème de back focus ou c'est moi??
Vue hybride
-
23/03/2010, 12h36 #1
- Inscription
- janvier 2009
- Localisation
- Bruxelles
- Âge
- 39
- Messages
- 111
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- 70-200 F4 L USM
Ecoute, le dernier exemple est un joueur assis qui ne bouge pas et shooté à 1/4000e et avec le seul collimateur central sélectionné qui est en plein sur son visage.. jveux bien etre un tocard en photo mais là faut pas exagérer , ca peut pas venir de moi,si ya un flou de bougé de ma part ou un flou de mouvement du sujet à 1/4000 alors pour avoir Usain Bolt net en pleine course faut shooter à combien dans ce cas là?
Si encore il yavait que ces 4 photos ,ok ,mais c'est comme ca depuis que j'ai ce boitier et cet objo sur quasi toutes mes photos.Je crois que mes quelques photos nettes doivent etre celles que j'ai du rater finalement, mais réussies "grace" au back focus.
Et c'est vrai que pour le one shot j'ai l'impression que c'est mieux mais jme rappelle avoir fait un reportage en one shot et la aussi c'était pas très net.
De toute facon, quoiqu'il arrive l'af du 400D est naze et comme je fais quasiment que de la photo de sport ,je comptais passer au 7D bientôt.
Enfin merci à tous de vos avis ,je vais quand meme faire le test que vous me dites.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème profondeur de champs - Back Focus or not ?
Par froggy78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 15/06/2009, 12h56 -
front focus et back focus
Par Ghost dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 14/05/2009, 17h41 -
Front-focus Back-focus ??
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/10/2008, 10h34 -
Autofocus - front focus et back focus
Par obr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 28/06/2008, 06h57 -
Réglage back/front focus sur 5D objo par objo, c'est possible ?
Par MarcG dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/12/2007, 20h35