Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    70-200 F4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Cela ne dit pas en quel mode AF tu étais.
    Je l'ai dit aussi , en ai servo.
    Pour etre complet collimateur central, mesure évaluative, les deux premieres en jpeg la troisieme en raw, priorité ouverture sur les 3 et ptite mollette sur 1,2m ->infini.
    J'espère avoir été complet la:thumbup:

geo18
    Guest

Par défaut

Vitesse trop lente pour la focale, dans ce genre le 1/1000e est le minimum, 1/2000 une garantie, plus qu’à monter les zizos.
    Les visages sont flous alors que des parties de vêtements sont nets, donc des bougés dus au mouvement des joueurs.

Membre
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    70-200 F4 L USM

Par défaut

Vitesse trop lente pour la focale, dans ce genre le 1/1000e est le minimum, 1/2000 une garantie, plus qu’à monter les zizos.
    Les visages sont flous alors que des parties de vêtements sont nets, donc des bougés dus au mouvement des joueurs.
    Bon,merci beaucoup de ta réponse meme si je suis pas du tout convaincu. Si à 1/800 à 200mm on ne peut prendre quelqu'un qui est entrain de marcher sans quil soit flou, ca me parait tres bizarre d'autant que j'ai des joueurs en pleine action qui sont des fois net à 1/500 e a la meme focale.

Là je viens de trouver une photo à 1/4000 e !Le joueur est assis par terre, beau temps une vitesse ultra élevée map sur l'oeil (fermé),toujours en ai servo et elle est floue.
    Donc c'est soit un probleme d'AF, soit l'absence de contraste sur lequel l'af pourrait faire la map

Encore une question, c'est toujours en ai servo que j'ai ce problème, j'ai deja essayé des actions(pas hyper rapides) en one shot et c'est net.La chance peut etre..Pareil pour les pénaltys, je fais la map en one shot sur le ballon et je shoot des qu'il va tirer et là c'est net Mais est ce que pour quelqu'un qui marche vers nous assez lentement, ce serait pas mieux de le prendre en one shot?
    Dernière modification par diamant9 ; 22/03/2010 à 18h37.

Membre Avatar de jeje14
    Boîtier
    6D II ~ 7D II ~ 580 EX ~ 430 EX II
    Objectif(s)
    35 IS ~ 135 L ~ 24-70 L IS ~ 70-200 L IS II ~ 1.4x II

Par défaut

Alors là, 1/1000 ou 1/2000 c'est la 1ère fois que j'entends cela. Tu fais que de l'extérieur par temps ensoleillé alors.
    pas d'accord du tout. je shoote du handball au 1/400 voir même 1/320 à 200 mm et jamais de problème de bougé à cette vitesse.
    en revanche cela ressemble à du bougé sur la 3 mais ce n'est pas possible ou alors tu a shooté en agitant ton APN dans tout les sens.

A+ jéjé
    Dernière modification par jeje14 ; 23/03/2010 à 21h46.

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par jeje14 Voir le message
    Alors là, 1/1000 ou 1/2000 c'est la 1ère fois que j'entends cela. Tu fais que de l'extérieur par temps ensoleillé alors.
    pas d'accord du tout. je shoote du handball au 1/400 voir même 1/320 à 200 mm et jamais de problème de bougé à cette vitesse.
    en revanche cela ressemble à du bougé sur la 3 mais ce n'est pas possible ou alors tu a shooté en agitant ton APN dans tout les sens.

A+ jéjé
    C’est sans doute que tu maîtrises mieux que moi mais tu as aussi le 70-200 2,8 Stabilisé, pas lui ni moi, 70-200 f4 non stabilisé, cela a un peu d’importance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème profondeur de champs - Back Focus or not ?
    Par froggy78 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 30
    Dernier message: 15/06/2009, 12h56
  2. front focus et back focus
    Par Ghost dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 17h41
  3. Front-focus Back-focus ??
    Par MAC dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/10/2008, 10h34
  4. Autofocus - front focus et back focus
    Par obr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 39
    Dernier message: 28/06/2008, 06h57
  5. Réglage back/front focus sur 5D objo par objo, c'est possible ?
    Par MarcG dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/12/2007, 20h35

Règles de messages